Réunion des amies à Londres

Alors ce premier week-end de ‘pont’ de mai en Angleterre tout ensoleillé s’agissait de me réunir avec une chère amie des années universitaires à Leeds. Et pendant son tour de l’Europe cette belle dame de soleil a certainement apporté le bon soleil à Londres depuis l’Indonésie !

Et donc, que devraient faire deux filles de ce petit moment précieux de rencontre après presque 5 ans ?

Rester dans un hôtel de luxe

L’Hotel Indigo Paddington est une option élégante, accueillante et centrale.  L’hôtel dispose de 64 chambres, toutes décorées avec des meubles vifs ainsi que des peintures murales qui représentent l’architecture de la gare voisine de Paddington. L’hôtel dispose aussi d’un restaurant/bar – The London Street Brasserie – à notre avis, c’est l’hôtel parfait pour le  retour après une journée d’aventures à Londres.

Trouver un bon resto

Le Real Greek in Covent Garden est un vrai plaisir. L’atmosphère est chaleureuse et accueillante. Le menu offre des délicieux plateaux grecques de style tapas, avec toute une liste de plats plein de goût pour vous transporter en Grèce !

La carte des vins est une véritable odyssée grecque des blancs et rouges provenant des vignobles de ce pays chargé en soleil, et si vous n’ êtes pas connaisseurs, les serveurs seront plus qu’heureux de vous aider à choisir.  J’ai choisi un très bel ensemble;  le Retsina et son éclat doré et arômes de pins était l’accompagnant parfait de notre sélection de délices grecques en ce doux samedi soir.

Regarder un spectacle

Bon, certes, nous avions tellement de choses à rattraper toutes les deux que nous n’avons pas eu l’occasion de regarder un spectacle le premier soir, mais comme il y a tellement de pièces à choisir, comme par exemple pour les  plus importantes – Les Misérables –  et des nouvelles comme Mathilda de l’auteur Roald Dahl, il y aura certainement des offres à découvrir dans votre must-see liste. Pour plus de détails, je vous recommande de consulter des sites comme Timeout avant de partir et tout au long de votre séjour.

Réserver un Brunch pour un dimanche exceptionnel

Le Parlour chez sketch est un endroit de rêve pour les personnes branchées. Ici on peut se faire plaisir avec les plats délicieux du brunch dans un cadre très cool. Avec un décor exceptionnel – des chaises sur la pointe de pied, comme une danseuse de ballet, de l’éclairage lumineux qui se reflète dans les miroirs et tables en verre, c’est vraiment la crème de la cool.

En plus, c’est possible de commander des œufs à volonté – pochés/ légèrement pochés, brouillés – combinés ingénieusement avec des fromages fins, truffes, champignons parisiens, langoustines, caviar…

#sketch #theearlybirdcatchesbreakfast

 

This slideshow requires JavaScript.

Vous pouvez même être tentés de revenir pour le thé de l’après-midi, et vous devez admettre, ces gâteaux designer sont à mourir !

 

Après brunch – Promenade du dimanche et déambuler dans les boutiques

Si vous avez besoin de marcher doucement après le brunch, pourquoi pas faire une promenade par la rue vive de Carnaby Street et déambuler dans les boutiques de quelques marques bien connues.

L’un de nos favoris était PIXI, une boutique de produits de beauté qui utilise des ingrédients naturels et d’origine éthique.  Il y a quelque chose pour tous les types de peau et ses besoins dans cette belle boutique de produits maquillage et beauté.

Et bien sûr, Oxford Street est le prochain arrêt.  Nous adorons la marque Uniqlo – ses dessins simples, originaux, et tout simplement beaux qui utilise à 100% le coton, un mélange entre des tons pastels et vifs, et comme tout est à des prix abordables – vous êtes sûr de trouver votre tenue de rêve.

Réunion Girly – un succès

Alors, ce weekend a été un tourbillon de souvenirs autour de nos années universitaires, de belles amitiés et les rêves pour l’avenir. Je n’ai jamais été aussi reconnaissante d’avoir une bestie (meilleure amie) de par-delà les mers – une amitié qu’on devrait vraiment chérir. J’espère que vous avez tous passé un beau weekend et que le beau temps continue pour longtemps !


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s